Hébergement et infogérance d'infrastructure Open Source
Sans catégorie

Avril 2018

Evolix Canada Tour 2018

Au mois d’avril, nous nous sommes rendus au Canada pour notre Evolix Canada Tour ³ !

Durant ce voyage, nous avons témoigné devant une délégation française de 200 entrepreneurs à propos de l’implantation d’Evolix au Canada depuis 2015 et nous avons reçu une partie des entrepreneurs dans nos bureaux à Montréal. Ensuite, nous avons participé à la 8ème édition du Web à Québec (WAQ) durant trois jours intenses. Enfin, nous sommes allés à Toronto et Montréal pour plusieurs rencontres et travailler avec notre équipe canadienne.

Vous pouvez retrouver les détails de notre tournée canadienne sur notre blog web-a-quebec.evolix.com notamment nos conférences préférées lors du Web à Québec. Pour l’an prochain (début avril 2019), on vous propose de vous joindre à nous… les inscriptions se déroulent en fin d’année, réservez déjà vos dates !

1er avril : communiqué Evolix !

Cette année, nous n’avons pas résisté à participer à l’effervescence de blagues du 1er avril sur le web, en sortant un communiqué : « Evolix pivote et devient une brasserie de bières libres » ! Un article que nous avons écrit avec beaucoup de plaisir. Évidemment, nous n’avons pas tardé à annoncer qu’il s’agissait bel et bien d’un poisson d’avril :

Hackaton OpenBSD p2k18

Du 23 au 29 avril nous nous sommes rendus au Hackaton OpenBSD p2k18 à Epitech Nantes. Au programme, travail sur les ports qui servent à créer les packages sous OpenBSD : suppression de vieux ports, ajout de nouveaux et mises à jour de certains. Plus de détails via notre compte-rendu : Hackathon report – p2k18.

Bref

  • Nous étions invités à la soirée organisée pour les quatre ans de la communauté FrenchFounders à Montréal.
  • Cette année encore nous soutenons l’événement Sud Web qui aura lieu le vendredi 25 et le samedi 26 mai à Anduze, où nous serons également présents !
  • Nous participons à l’évènement international RIPE 76 qui aura lieu du 14 au 18 mai au Palais du Pharo à Marseille.

News

 

Vous souhaitez en savoir plus sur Evolix ? Suivez nous sur Twitter et Likez notre page Facebook ! Et rejoignez nous, on recrute à Marseille et à Montréal !